aquarelle

visage copie.jpg

Croquis réalisé à l’aquarelle en quelques minutes seulement!

Publicités
Publié dans art

5 commentaires sur « aquarelle »

  1. Bonjour Elisa, je suis aussi le dingo à qui vous demandiez ce qu’était le « GESSO »
    C’est la matière blanche dont on recouvre les toiles avant de peindre dessus.
    Généralement comme je travaille beaucoup en « lèché » ou « glacis » j’ajoute plusieurs couches de ce medium en polissant chaque fois entre les couches pour avoir une surface bien plane et lisse pour peindre.
    J’aime l’aquarelle comme vous réalisez vos oeuvres, moi en général, je dessine dans le détail avant de colorer avec des médium comme l’aquarelle ou la gouache.
    Merci pour votre commentaire
    Amicalement

    J'aime

  2. Merci de ta gentille visite sur mes sites, je ne suis guère à la fête, mon Golden Retriever (http://dogstory1.skynetblogs.be) vit ses dernières heures il a 14 ans et 9 mois, c’est énorme pour ce type de chien , mais la tristesse de le perdre ne fait qu’augmenter. J’aime beaucoup ton « regard » bleu, il est très profond, sérieux, et on s’en détache difficillement, il nous force à soutenir ce regard…
    Plus terre à terre, la fréquentation des sites semblent diminués depuis l’apparition de la nouvelle plateforme, -75% sur mes sites, temps de chargement à multiplié par 2, et perte de mon site sur Catherine Bell, cela fait beaucoup de déboires…
    A très bientôt…

    J'aime

  3. Bonsoir Elisa
    je voulais déposer un com sur « Regard », mais ils sont fermés sur ce post
    J’ai apprécié ce regard-là un peu questionneur ou juste désapointé
    belle soirée bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.