Portrait à l’aquarelle

femme-rousse-2.jpg
Publicités
Publié dans art

4 commentaires sur « Portrait à l’aquarelle »

  1. Bonjour,
    Très jolies tes aquarelles, belle maîtrise d’un pinceau balladeur qui ne demande qu’à reprendre sa liberté… Merci de tes visites sur mes sites, heureusement que l’on peut toujours planifier en temps et heures vu mes absences répétées pour l’hopital Erasme qui elles sont loin d’être planifiée… (lol)
    Patrick trop souvent Patrack (re-lol)

    J'aime

  2. Coucou elisa,
    j’ai bien eu ton message, oui je vais envoyer un mail à Julie car cela tarde 🙂
    C’était bien mieux avant ouh la la…
    Belle soirée et gros bisous

    J'aime

  3. et oui, ma petite Elisa, comme tu dis ; skynetblogs a perdu son âme… ou plutôt l’a vendue au diable, je crois. En effet, je pense qu’ils préfèrent tomber au niveau de skyblog et avoir des bloggeurs ado qui sont peu exigeants et goberont toutes leurs pubs stupides.
    Pas de réponse non plus lorsqu’on pose des questions… mais là, je crois qu’il faut caresser dans le sens du poil pour en obtenir…. Ceux qui disent amen à tout, pas de prob, les autres, on leur dit qu’ils demandaient le changement de plateforme (!!!)
    Ceci dit, je peins un peu moins en ce moment, bcp de travail dans mon grand jardin mais j’ai tout de même encore qq travaux mais que je n’ai pas très envie de les poster .. j’ai plutôt envie de faire comme francoisquinqua : inscrire le mot FIN !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.