Aquarelle…rythme et couleurs.

rythme-2

Publicités
Publié dans art

9 commentaires sur « Aquarelle…rythme et couleurs. »

  1. j’ai appris lors de l’expo Paul Klee, l’hiver dernier , que les peintres pionniers de l’abstrait étaient partis à la recherche d’une représentation picturale de la musique: rythme, mélodie, couleur. On trouve exactement cela dans ce beau tableau: une musique vivante qui saute aux yeux! merci et bravo.

    J'aime

  2. il y a là du rythme. tu sais, çà me fait penser à ces jambes couvertes de jambières zébrées comme les affectionnent les jeunes danseuses!
    et suivant que l’on s’approche ou s’éloigne on perçoit le mouvement.
    donc j’aime bien tu auras compris:-)!
    bises Elisa, bon we!

    J'aime

  3. Je voudrais pouvoir agrandir ces aquarelles.Quelle technique! Merci pour votre comment sur le zoo. Comme vous avez raison!Notre petite-fille de 8 ans nous a demandé si l’on ouvrait les cages la nuit et si les poissons allaient retourner un jour en mer, elle a tellement regardé les DVD de Némo et du Roi-lion…

    J'aime

  4. Salut Elisabeth,

    Très chouettes tes dernières aquarelles. Je ne te surprendrai pas en disant que j’aime beaucoup le fouilli de tes fleurs ci-dessous.

    Je rejoins les commentaires précédents ; la rythmique des couleurs est impressionnante dans ton dernier post.

    A bientôt.
    Egh

    J'aime

  5. Le soleil montre effectivement le bout de son nez (si il en a un…),
    .ta denière coposition me plaît énormément, sans doute qu’inconsciemment j’aurais un faible pour les lignes droites, et les couleurs douces,fondues.
    A très bientôt…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.