8 commentaires sur « Une simple photographie… »

  1. un petit coucou rapide
    si vous avez un support pour montrer vos oeuvres je peux vous fournir et si vous le disirez d’etre exposee gratuitement pendant 3 semaines dans une galerie de barbizon ,si vous etes interessee prenons contact ,sinon encore bravo vous avez bcp de talent
    andre

    J'aime

  2. J’aime beaucoup
    Aérien!
    Bonne fin de semaine Elisabth
    PS: mes explications sur Renderosity sont pour Apo 3D et pour un ami qui est mon mentor en quelque sorte…une réponse à son envoi de scripts et à ma manière d’utilisation 🙂

    J'aime

  3. j’étais à Paris. Bon, je n’ai pas trop de retard. Je mets un com là car justement, cette boule ressemble, en un peu moins bleue, à celle dont je te parlais dans un com plus loin, celle de mon cendrier de Daum. Elle est bullée comme çà car ma petite fille l’a faite tombée. Elle a moins de valeur du coup mais au moins elle est vivante et a une histoire.
    Je suis repassée par Auvers/ Oise (j’y ai vécu, un peu) pour faire connaître les impressionnistes à mes petits enfants qui ont adoré et j’en ai été ravie. J’aimerais qu’ils apprécient l’Art alors je les conduis dans des musées, des expos…
    Bisous Elisa, passe une bonne nuit, ou bonjour?

    J'aime

  4. Gandalf, les sorciers blancs et noirs ainsi que les maîtres de la magie ne doivent pas être loin de cette boule magique.Ils ont également été généreux avec toi pour te permettre de réaliser d’aussi belles photos!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.