Les couleurs automnales.

couleurs-automnales
Infographie

Publicités
Publié dans art

7 commentaires sur « Les couleurs automnales. »

  1. les couleurs me plaisent beaucoup!
    je suis contente par ce qu’un aquarelliste qui s’était un peu éclipsé est de retour. Je passe à tout hasard et il a posté. J’aime bien ce qu’il fait. C’est Paul, je ne sais pas si tu le connais (ou luap son pseudo!)
    gros bisous Elisa, tu fais du beau travail toujours! à bientôt!

    J'aime

  2. …du tout j’aime beaucoup ce mélange,mais qu’est-ce donc au premier plan, je dirais???
    Il y a les fleurs mais le reste c’est quoi? cela me fait penser à des traces de limace…cela peut faire rire mais tu sais qu’un jour cela m’est arrivé : sur une toile peinte (le fond uniquement), des traces étaient présentes et j’ai trouvé ce que c’était pffff…eh bien tu me croiras si tu veux cela rend un effet détonnant, (un truc de peintre), en rampant, la limace entraine le pigment et laisse apparaitre une trainée plus claire… lol.
    Big bisous Elisa et bonne nuitée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.